< < < > > >

Boîte de dialogue Appliquer le modèle

La boîte de dialogue Appliquer le modèle est utilisée lorsque vous voulez mettre à jour plusieurs enregistrements de métadonnées dans votre bibliothèque avec les mêmes informations.

Par exemple, votre adresse de contact a changé et tous les enregistrements doivent inclure la nouvelle information. Le modèle est appliqué aux enregistrements situés dans le même dossier. Pour appliquer le même modèle à d'autres dossiers, vous devez mettre en surbrillance ces enregistrements dans une opération distincte.

Modèle

Une liste des modèles enregistrés, ainsi que leur description, s'affiche. Vous êtes averti que cette opération écrase toutes les valeurs existantes dans les enregistrements sélectionnés et ne peut pas être annulée.

Description

Lorsque vous sélectionnez un modèle dans la liste déroulante, la description de ce modèle s'affiche dans la zone Description.

Appliquer : exécute l'opération et ferme la boîte de dialogue. Le modèle sélectionné est appliqué aux enregistrements sélectionnés dans le dossier mis en surbrillance.

Annuler : annule l'opération et ferme la boîte de dialogue. Aucune modification n'est apportée aux enregistrements.


© 2011 Pitney Bowes Software Inc. Email: pbbi.support@pb.com